Le 12 AVRIL à 14h30 : Rendez-vous  » Café – Lectures « 

A l'occasion de notre "Portes Ouvertes du 12 AVRIL ", nous vous invitons à nous retrouver à partir de 14h30, ...

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS DE LA BIBLIO !

SAMEDI 15 MARS - PORTES OUVERTES de 10h à 18h: SAMEDI 29 MARS - JOURNÉE CONTINUE de 10h à 18h...

TOUT LE BLEU DU CIEL !

Vous avez vu le film ? Alors venez découvrir le livre, vous pourriez être surpris. Pourquoi lire Tout le bleu...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

< >

Mon coeur n\'oublie jamais par Charline – CM1

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque Mon coeur n\'oublie jamais par Charline – CM1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

J’ai aimé cette histoire, elle est très touchante; j’aime bien les illustrations,il y en a vraiment des jolies 🙂
    C’est l’histoire de Angèle, « que sa mère » va accoucher de son petit frère. Sa mamie est très bizarre… Au début, Angèle est triste que sa maman parte à l’hôpital mais tout va bien de mieux en mieux 🙂
    Charline 🙂

J’ai bien aimé l’histoire parce qu’elle était drôle 🙂
    J’ai bien aimé les illustrations, elles étaient très bien faites 🙂
    Angèle va passer ses vacances chez sa grand-mère, Mamine. Mais sa grand-mère est vraiment bizarre… Elle veut lui faire manger une soupe aux cerises vertes et pense que son mari Léonard, qui est mort, existe toujours… Un jour elle emmène Angèle pique-niquer dans la cabane de Léonard mais elle se rend vite compte qu’elle sait bien qu’il est mort 🙁 A la fin, elle va à l’hôpital et elle guérit 🙂
    ANNA D. 10 ans
    Mon coeur n'oublie jamais

J’ai aimé cette histoire, c’est mignon et c’est chouette !!! 🙂 🙂
    Je n’aime pas les illustrations en noir…
    C’est une histoire d’une petite fille qui s’appelle Angèle, elle vit avec ses parents, sa mère est enceinte et son père, il fait des chantiers. Un jour, Angèle va chez sa grand-mère, elle s’appelle Maria, une star de la télé 🙂 ha, ha, à vous de lire la suite 🙂
    JULIE – 9 ans et demi 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]