Le 12 AVRIL à 14h30 : Rendez-vous  » Café – Lectures « 

A l'occasion de notre "Portes Ouvertes du 12 AVRIL ", nous vous invitons à nous retrouver à partir de 14h30, ...

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS DE LA BIBLIO !

SAMEDI 15 MARS - PORTES OUVERTES de 10h à 18h: SAMEDI 29 MARS - JOURNÉE CONTINUE de 10h à 18h...

TOUT LE BLEU DU CIEL !

Vous avez vu le film ? Alors venez découvrir le livre, vous pourriez être surpris. Pourquoi lire Tout le bleu...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

< >

Mon papy voit la vie en Jaune – Léo CE2

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque Mon papy voit la vie en Jaune – Léo CE2

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

OUI, j’ai bien aimé l’histoire parce que c’était marrant quand Suzette dansait et que Adrien l’espionnait 🙂 🙂 🙂
    OUI, j’ai bien aimé les illustrations parce que c’était MARRANT 🙂 que Suzette était tout en jaune 🙂 surtout l’intérieur de sa maison 🙂
    Adrien, un jeune garçon part comme tous les ans chez son papy pour les vacances. 🙂 Mais il ne sera pas tout seul, avec lui car cette année, il y aura une invitée, Suzette. Au début, cela ne lui plait pas, mais il a fini par adorer Suzette! 🙂 🙂
    LEO – 8ans et demi
    Mon papy voit la vie en jaune

OUI 🙂 j’ai aimé cette histoire parce que Suzette aime beaucoup le jaune et aussi parce qu’elle faisait une danse 🙂
    J’ai aimé les illustrations parce qu’elles étaient jolies et des fois rigolotes 🙂 🙂 Adrien va chez son papi pour passer les vacances et quand il rentre dans la maison de son papi, il voit une grand-mère; il était furieux parce qu’il voulait passer ses vacances, que avec son papi 🙁 mais en fait, il passe de bonnes vacances 🙂 🙂
    KEYLA – 8 ans et demi

L’histoire était cool et parfois elle m’a fait rire! 🙂 🙂 🙂
    Les illustrations étaient belles mais parfois elles étaient (moches)…
    C’est Adrien qui adore son papi; un jour il va chez son papi et il découvre une mamie!!! Au début, il n’était pas content 🙁 , il a appris à la connaitre, il l’a trouvée très cool 🙂 Il avait enfin trouvé une grand-mère. 🙂 🙂
    Réponse de SHANA – 9 ans 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]