Le 12 AVRIL à 14h30 : Rendez-vous  » Café – Lectures « 

A l'occasion de notre "Portes Ouvertes du 12 AVRIL ", nous vous invitons à nous retrouver à partir de 14h30, ...

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS DE LA BIBLIO !

SAMEDI 15 MARS - PORTES OUVERTES de 10h à 18h: SAMEDI 29 MARS - JOURNÉE CONTINUE de 10h à 18h...

TOUT LE BLEU DU CIEL !

Vous avez vu le film ? Alors venez découvrir le livre, vous pourriez être surpris. Pourquoi lire Tout le bleu...

HORAIRES D’HIVER !

À compter du 13 novembre et pendant toute la période hivernale, la bibliothèque fermera ses portes le mercredi et le...

< >

Paris-Paradis par JULIE – CM1

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque Paris-Paradis par JULIE – CM1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

J’ai aimé cette histoire parce que c’est une belle histoire 🙂 Moussa qui veut faire une chose pour sa maman et c’est mignon 🙂 🙂
    J’ai aimé les illustrations parce que elles sont bien faites et elles sont jolies 🙂
    Moussa est content. Mais depuis quelque temps, Moussa est ailleurs… Il veut partir à Paris-Paradis en France. Il veut faire une chose pour sa Saka-Mama. Il veut gagner de l’argent 🙂
    JULIE – 9 ans et demi 🙂
    Paris-Paradis 1

« J’ai pas trop aimé » mais j’ai bien aimé 🙂 parce que ça m’a inspiré. En fait, on peut croire qu’un pays est bien alors que ce n’est pas le PARADIS 🙁
    Les illustrations étaient très belles parce qu’elles étaient bien dessinées 🙂 elles étaient jolies 🙂
    C’est un petit garçon qui veut partir à Paris et il trouve que Paris c’est le Paradis parce que il y a plein de trucs qu’ils n’ont pas eux, dans leur village. Et après, il part à Paris.
    KRIS – 9 ans et demi

OUI, j’ai aimé cette histoire parce que c’était sympa 🙂 et j’ai aimé les illustrations parce qu’elles étaient jolies 🙂
    C’est l’histoire de Moussa; Il a grandi en Afrique et à un moment son frère arrive et Moussa a voulu partir en France. Il veut devenir riche et rapporter des choses pour Saka-Mama 🙂
    LOUISE – 10 ans

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]