Et voilà nous y sommes ! enfin les vacances !

La bibliothèque sera ouverte pendant le mois de JUILLET, uniquement le mercredi et samedi matin de:

9h30 à 12h30

Fermée le vendredi

Ouverture exceptionnelle le mercredi 12 août de 9h30 à 12h30 pour vous permettre de rendre et emprunter de nouveaux livres.

Merci à tous nos bénévoles pour leur implication à donner de leur temps personnel, pour garder la biblio ouverte pendant cette période.

Bonnes vacances à tous !

Laisser un commentaire