Des films mais aussi des livres !

Actuellement certains d'entre vous peuvent découvrir à l'écran certains films qui sont réalisés à partir de livres notamment disponibles à...

LES HEURES FRAGILES – Virginie GRIMALDI

Diane a toujours eu des rêves simples. Un mari, deux enfants, un métier qui lui plaît, c'est plus que ce...

C’est la rentrée ! bientôt des nouveautés !

Et c'est reparti ! une nouvelle année scolaire commence. Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances. Nous sommes ravies...

FORUM DES ASSOCIATIONS à MOULON 6 SEPT.

De 14h à 16h aura lieu le Forum des associations de Moulon. Alex et Audrey seront présentes sur le stand...

15 ANS ! – ANNIVERSAIRE DE LA BIBLIOTHÈQUE

Chers Amis (es), adhérents (es) et généreux donateurs Cela fait 15 ans maintenant que la bibliothèque associative a vu le...

DEVENEZ BÉNÉVOLES DE LA BIBLIO !

URGENT POUR DÉBUT SEPTEMBRE LE MERCREDI de 10h à 12h30 et où seulement l'après midi de 14h30 à 18h30 ou...

Notre belle équipe de Lire et Partage en mars 2025

Françoise, Alex et Audrey en compagnie de Lyvia PALAY et moi-même

Bénie soit Sixtine – le film – mais surtout le livre…

Bénie soit Sixtine est un téléfilm français réalisé par Sophie Reine d'après un scénario de Zoé Galeron et Dominique Garnier,...

Les petits changements dans l’espace « cafette »

Merci à Céline RAVAINE (Floating Meraki) pour ton aide sur ce réaménagement et le dépôt de tes précieuses réalisations en exposition....

Petite rétrospective : de belles rencontres c’était le 8 juin ! et pas seulement…

Ci-dessus en défilement, le Cercle des écrivaines de l'Entre-Deux-Mers, étaient présentes: Perrine Austry, Laure Lapègue, Laly Chame, Lyvia Palay, Valérie...

< >

Une chance de trop d’Harlan Coben

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque Une chance de trop d’Harlan Coben

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Mélanie
    Participant

C’était le premier livre de cet auteur que je lisais. J’avais adoré les mini séries sur Netflix, qui m’ont donnée envie de lire les livres.

Un thriller captivant. Je l’ai lu en deux fois mais j’aurai très bien pu le lire d’une traite tellement y a de suspens et de rebondissements.
    J’ai le même ressenti que pour les séries inspirées de ces livres, c’est comme un puzzle. Nous avons toutes les informations mais il faut les remettre en place. Parfois une pièce s’emboite mais pas suffisamment et puis on trouve la pièce manquante qui fait apparaître l’image du puzzle complet.

J’ai tout adoré, que se soit la façon d’écrire, l’intrigue, le suspens mais surtout la fin qui est imprévisible. Nous sommes tenus en haleine jusqu’à la dernière page.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]