L'histoire est bien. Les illustrations sont jolies. 🙂
C'est l'histoire d'un oiseau qui perd sa couleur parce "qu'il pensait qu'à lui". Un jour le soleil lui donne une punition parce qu'il pensait qu'à lui. L'oiseau est triste et comme il est triste il perd sa couleur.
SUZON - 9 ans

Réponse de Jade:
Moi aussi j'ai bien aimé parce que l'histoire est jolie 🙂 et les illustrations ont de belles couleurs 🙂
C'est l'histoire d'un oiseau bleu qui "faisait son beau", il a voulu se comparer au soleil et le soleil lui a fait perdre sa couleur. Alors, la terre lui a dit:"...." (non terminé mais à vous de découvrir la suite de ce magnifique album) 🙂
Réponse de Eloi
Moi, je n'ai pas aimé, parce que ce n'était pas super...
J'ai bien aimé les illustrations, elles étaient bien faites 🙂
C'est l'histoire d'un petit garçon qui demande à sa famille quel est le plus beau jour de leur vie? A la fin il dit: "Moi, mon plus beau jour de ma vie, c'est le jour de la tempête parce que on se raconte des histoires 🙂 🙂
Réponse de Léo
OUI, j'ai bien aimé l'histoire parce que c'était émouvant 🙂
NON, parce que je n'aime pas la façon dont c'est dessiné. 🙁
C'était un oiseau bleu qui faisait le beau donc le soleil lui a fait perdre ses couleurs. Pour retrouver ses couleurs, il devait manger des fruits "spécials" donc les gens l'ont aidé pour retrouver ses couleurs. 🙂 🙂 🙂
Petit complément de Eloïse 🙂
Moi aussi j'ai aimé cette histoire parce que j'ai été joyeuse 🙂
J'ai aussi aimé les illustrations parce qu'elles sont bien faites 🙂
C'est l'histoire de l'oiseau qui perd ses couleurs la terre lui dit: "Ouvre ton coeur, ouvre tes yeux"... parce que l'oiseau veut récupérer ses couleurs.
La suite mystère et boule de gomme... 🙂 Pilar 🙂
ELOÏSE - 8ans et demi