Forum

Notifications
Retirer tout

La libraire de la Place aux herbes - Eric de Kermel

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@pilar)
Membre Admin
Début du sujet

[#139]

Lecture et publication de février 2018.
Je viens de terminer sur les conseils de Valérie Nauze un roman intitulé: la libraire de la place aux herbes 🙂 un petit régal que je recommande 🙂 En plus en grands caractères que du bonheur! pour moi!
Toutefois et pour le clin d’œil, dommage que notre héroïne Nathalie n'ait pas accepté de vendre le livre de Laurent Gounelle à sa cliente ou peut être ... n'était-ce pas Nathalie 🙂 mais plutôt Erik 🙂 car lorsque au fur et à mesure que je découvrais cette lecture, les personnages rencontrés par Nathalie, ses conseils de lecture, je suis sûre qu'elle aurait adoré Gounelle.
Par contre en tant que "passeuse de livres" je le remercie, car grâce à son ouvrage je suis riche de nouvelles lectures à découvrir et à partager. Je relis avec plaisir depuis ce matin "Comme un roman" de Daniel Pennac: TELLEMENT ACTUEL! déconcertant d'exactitude et avec un tel humour... Il me fait bien sourire 🙂 Derrière ses réflexions encore plus réelles aujourd'hui malheureusement, il nous interpelle sur le rapport de l'enfant à la lecture et son rapport au livre mais aussi comment l'environnement familial bien malgré lui à son rôle aussi. Un livre que je vais m'empresser de partager à nouveau. Merci Erik de Kermel ou plutôt... Nathalie:)

Posté : 14/03/2024 12:21 am
Share: