J'ai aimé cette histoire, elle était bien 🙂 . J'ai bien aimé aussi les images et j'ai aimé parce que la dame lui donne un petit pot de miel à l'ours. 🙂
C'est l'histoire d'un ours, il va en ville et il a demandé au premier monsieur, mais il a dit: "top! je sais ce qu'il te faut!" Il a demandé à toutes les dames et puis il est allé sur une colline, il a enlevé toutes ses affaires. Il a demandé à la mouche si elle pouvait dormir avec lui ? elle a dit: "ok!":) parce que l'ours avait peur du noir... et après ils sont partis à l'intérieur de la (???) tanière! 🙂 et c'est fini!!! 🙂 🙂
Bravo Lisa! Félicitations 🙂 commentaire de Pilar 🙂 *

J'ai aimé cette histoire parce qu'il y avait les gens qui n'écoutaient pas l'ours et après il y a la mouche qui vient et après la mouche l'écoute 🙂 j'ai aimé les images parce qu'il y a l'ours et j'aime les images d'ours 🙂
C'est l'histoire d'un ours, il parle à des gens mais les gens lui coupent la parole. Ils disent: "entrez, entrez, entrez, et après ils lui disent: " je sais ce qu'il vous faut pour vous! " Après il rencontre une mouche et elle lui dit: " qu'est ce qu'il y a ? " il lui dit: " j'ai peur du noir! après je ne m'en rappelle plus...
Lily-Rose - 7 ans et demi
Moi, j'ai aimé cette histoire parce que c'est ma préférée 🙂 J'ai aimé les illustrations, elles m'ont plu et elles m'ont fait rire 🙂 🙂
Elle raconte que le nounours va voir tout le monde et ils disent" je sais ce qu'il te faut" Il râle parce que personne ne veut l'écouter et après la mouche écoute le nounours. A la fin, il lui dit que dans la tanière, il a peur du noir. La mouche se pose sur l'épaule du nounours et ils vont dormir dans la tanière. 🙂 🙂
ROMUALD 7 ans et demi