J'ai aimé cette histoire parce qu'elle pensait 🙂 et les images aussi quand elle pense 🙂 🙂
C'est l'histoire de Marlène qui va à la piscine, elle arrive en dernier; elle plonge, elle les éclabousse, elle va voir un monsieur, il lui explique qu'elle pense légère 🙂 Elle passe à la douche chaude, elle pense... Elle plonge sans une éclaboussure, elle pense... Elle fait toutes les nages:) Betty lui demande de sauter du grand plongeoir! alors elle pense 🙂 🙂 et elle plonge et elle éclabousse tout le monde et elle crie: SUPER BALEINE!!! 🙂 🙂 🙂

Réponse de ETIENNE:
Moi j'ai bien aimé parce que "quand" elle dit: "SUPER BALEINE":) j'aime bien aussi les images parce que j'aime les "trucs" qu'elle imagine 🙂 de nager le "crel"
C'est l'histoire de Marlène, elle est à la piscine, elle nage et plonge et les 3 filles se moquent d'elle en disant: "Marlène est une grosse baleine!" Elle imagine qu'elle est dans la jungle, qu'il fait chaud et elle dit: "chaud, très chaud tropical!" elle imagine qu'elle est sous l'eau pour être avec les requins et les poissons pour nager mieux. Elle est au plongeoir et elle saute en disant: "SUPER BALEINE!!" et elle trempe Betty! 🙂 🙂 🙂