Forum

Notifications
Retirer tout

Mon papy voit la vie en Jaune - Léo CE2

3 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@edmce2)
Début du sujet

[#95]

OUI, j'ai bien aimé l'histoire parce que c'était marrant quand Suzette dansait et que Adrien l'espionnait 🙂 🙂 🙂
OUI, j'ai bien aimé les illustrations parce que c'était MARRANT 🙂 que Suzette était tout en jaune 🙂 surtout l'intérieur de sa maison 🙂
Adrien, un jeune garçon part comme tous les ans chez son papy pour les vacances. 🙂 Mais il ne sera pas tout seul, avec lui car cette année, il y aura une invitée, Suzette. Au début, cela ne lui plait pas, mais il a fini par adorer Suzette! 🙂 🙂
LEO - 8ans et demi
Mon papy voit la vie en jaune

Posté : 29/06/2019 5:52 pm
(@edmce2)
Début du sujet

OUI 🙂 j'ai aimé cette histoire parce que Suzette aime beaucoup le jaune et aussi parce qu'elle faisait une danse 🙂
J'ai aimé les illustrations parce qu'elles étaient jolies et des fois rigolotes 🙂 🙂 Adrien va chez son papi pour passer les vacances et quand il rentre dans la maison de son papi, il voit une grand-mère; il était furieux parce qu'il voulait passer ses vacances, que avec son papi 🙁 mais en fait, il passe de bonnes vacances 🙂 🙂
KEYLA - 8 ans et demi

Posté : 30/06/2019 12:13 am
(@edmce2)
Début du sujet

L'histoire était cool et parfois elle m'a fait rire! 🙂 🙂 🙂
Les illustrations étaient belles mais parfois elles étaient (moches)...
C'est Adrien qui adore son papi; un jour il va chez son papi et il découvre une mamie!!! Au début, il n'était pas content 🙁 , il a appris à la connaitre, il l'a trouvée très cool 🙂 Il avait enfin trouvé une grand-mère. 🙂 🙂
Réponse de SHANA - 9 ans 🙂

Posté : 30/06/2019 8:06 pm
Share: