J'ai aimé car elle est belle cette histoire, elle était bien 🙂 C'est une histoire qui m'a touchée. 🙂 Oui, j'ai aimé les illustrations car elles sont très belles, c'est bien fait! 🙂
C'est l'histoire de Moussa qui veut aller à Paris-Paradis, mais sa mère ne veut pas qu'il parte car c'est trop dangereux 🙁 Oumar, lui est d'accord, mais il lui dit que c'est dangereux là-bas 🙁
CHARLINE - 10 ans

J'ai bien aimé cette histoire parce qu'il croit que Paris est un paradis; Mais ce n'est pas un paradis 🙁
J'ai aimé les illustrations parce qu'il y a beaucoup de couleurs 🙂
C'est l'histoire de Moussa qui veut partir à Paris-Paradis parce que son cousin Cissé est à Paris-paradis parce qu'il veut une télé, un téléphone, ou autre chose...
MARINE - 10 ans
Oui j'ai aimé cette histoire, elle était très jolie et joyeuse 🙂
J'ai aussi aimé les illustrations, elles étaient bien dessinées 🙂
"parce qu'il croit que la vie à Paris ça nage dans le bonheur et dans la joie, mais il ne sait pas que c'est un peu malheureux et triste 🙁
YASMINE - 10 ans
Oui, je l'ai aimée aussi 🙂 parce que c'est l'histoire d'un africain qui rêve de Paris. J'ai aimé les illustrations, elles étaient bien 🙂
C'est l'histoire d'un jeune africain, Moussa, qui rêve de partir Paris-Paradis, mais Saka-Mama (sa maman), refuse parce que c'est payant pour aller là-bas. Mais ça a aussi coûté la vie à un africain dans un avion 🙁 Mais Moussa dit que une africaine s'est fait soigner gratuitement 🙂
LOUIS P. 8ans et demi