J'ai aimé cette histoire parce que c'est une belle histoire 🙂 Moussa qui veut faire une chose pour sa maman et c'est mignon 🙂 🙂
J'ai aimé les illustrations parce que elles sont bien faites et elles sont jolies 🙂
Moussa est content. Mais depuis quelque temps, Moussa est ailleurs... Il veut partir à Paris-Paradis en France. Il veut faire une chose pour sa Saka-Mama. Il veut gagner de l'argent 🙂
JULIE - 9 ans et demi 🙂

"J'ai pas trop aimé" mais j'ai bien aimé 🙂 parce que ça m'a inspiré. En fait, on peut croire qu'un pays est bien alors que ce n'est pas le PARADIS 🙁
Les illustrations étaient très belles parce qu'elles étaient bien dessinées 🙂 elles étaient jolies 🙂
C'est un petit garçon qui veut partir à Paris et il trouve que Paris c'est le Paradis parce que il y a plein de trucs qu'ils n'ont pas eux, dans leur village. Et après, il part à Paris.
KRIS - 9 ans et demi
OUI, j'ai aimé cette histoire parce que c'était sympa 🙂 et j'ai aimé les illustrations parce qu'elles étaient jolies 🙂
C'est l'histoire de Moussa; Il a grandi en Afrique et à un moment son frère arrive et Moussa a voulu partir en France. Il veut devenir riche et rapporter des choses pour Saka-Mama 🙂
LOUISE - 10 ans