1er PRIX GRAINES DE LECTEURS 2025 – 2026 – VOTE LE 2 JUIN !

Cette année encore, nous avons la joie de collaborer avec l'école de Moulon en proposant aux élèves de C.P. et...

DERNIÈRES NOUVEAUTÉS LITTÉRAIRES AVRIL 2026

Afin de répondre aux souhaits de nos lecteurs et lectrices, nous venons juste d'acquérir 2 nouveaux romans : Ruptures de...

CORNEBIDOUILLE ARRIVE BIENTÔT!

Et ouiiiiii !!! enfin ! à partir du 29 avril, les dernières aventures de Cornebidouille et Pierre seront disponibles à...

LE CRIME DU PARADIS !

Le dernier livre de Guillaume Musso est disponible à la bibliothèque ! (pensez à réserver!) Florence et Julian Livingstone, un...

Le Secret des Secrets – DAN BROWN

Par l'auteur du Da Vinci Code, l'auteur de thrillers le plus célèbre au monde revient avec son héros culte, Robert...

CHASSEUR, CUEILLEUR, PARENT – LE LIVRE PHÉNOMÈNE – Disponible à la bibliothèque

Les plus anciennes cultures du monde excellent dans l’art d’élever des enfants heureux et équilibrés. Que peuvent-elles nous enseigner ?...

HORAIRES DE LA BIBLIO AU 17 JANVIER 2026

La bibliothèque est ouverte : Pour les enfants qui souhaitent venir lire simplement des livres à la bibliothèque, nous vous...

Cette partie de moi de Lyvia PALAY

Le tout dernier roman de Lyvia Palay - octobre 2025 Sofia, 28 ans, sombre dans une profonde dépression à la...

Des films mais aussi des livres !

Actuellement certains d'entre vous peuvent découvrir à l'écran certains films qui sont réalisés à partir de livres notamment disponibles à...

LES HEURES FRAGILES – Virginie GRIMALDI

Diane a toujours eu des rêves simples. Un mari, deux enfants, un métier qui lui plaît, c'est plus que ce...

< >

CENTRAL PARK de Guillaume MUSSO

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque CENTRAL PARK de Guillaume MUSSO

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pilar, le il y a 12 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Pilar
    Maître des clés

Je viens de terminer le dernier MUSSO! « Central Park »;
    EPOUSTOUFLANT!!!
    Réveillée depuis 8 heures ce matin, bien malgré moi, je me suis plongée dedans:) et là je n’ai plus rien lâché; même pas la perspective de ne plus avoir de pain ce matin…. 11H59 c’était fini!!!!
    On peut dire chapeau bas Mr MUSSO, un travail d’écrivain incroyable, et quelle malice! Un thriller qui vous entraine et ne vous lâche plus! il vaut mieux être tranquille car difficile à poser dès que l’on est embarqué dans la course poursuite… Une complexité qui vous mène par le bout du nez et une fin wouahhhhhhhhhhh

Ah que cela fait du bien!!! en plus grâce à vous Mr MUSSO, je me suis bien reposée (du moins le corps – pas l’esprit!) 1er grasse matinée comme je n’en avais pas vécu depuis longtemps:) mercisssssssssssssss
    J’en connais deux qui vont être ravies de le lire en suivant..

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]